mardi 26 janvier 2016

Don't be a Drag just be a Queen | Relooking
















Carolyne S. Queen 


5 commentaires:

  1. Coucou ! Très beau maquillage, j'aurais juste sculpter un peu plus le visage, il est un peu trop uniforme je trouve pour une Drag Queen ^^ (Miss Fame sur YT, y'a de bon makeup, c'est canon !)
    En tout cas beau travail <3
    (Tu ne met plus ton logo ?)

    RépondreSupprimer
  2. Hello :) C'est inspiration "Drag Queen" haha sinon j'aurais mis des paillettes etc etc j'y suis allé soft pour un premier :P Miss Fame c'est déjà un autre niveau :D

    RépondreSupprimer
  3. Wow vraiment impressionnant le rendu!! Tu as dus t'éclater sur ce projet !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et oui c'était génial ! C'est vraiment quelque chose qui me plaît cet univers et j'aimerai pouvoir m'entraîner et progresser mais trouver un homme prêt à se laisser faire c'est compliqué haha

      Supprimer
  4. C'est hyper impressionnant ! Je sais pas si tu as vu le dernier Get ready with me de Nikkie Tutotials avec Miss Fame sur Youtube mais ça claque ! Et ils sont drôles !

    Au passage je t'ai mentionnée dans mon article, sur mon blog hier !
    bisous ♥

    RépondreSupprimer