lundi 21 décembre 2015

Chanelle Avant / Apres | Relooking










Carolyne S. Queen 

6 commentaires:

  1. le maquillage est joli dans l'ensemble, je trouve juste dommage que tu ai autant marqué la couleur clair de ton contouring ... Elle fait toute pâle et malade du coup ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne trouve pas moi justement,j'ai aussi voulu lui faire faire des poses plus lassives, pas les yeux écarquillés en gros donc peut être que ça donne pour certains un aspect fatigué ? J'aime que son dessous de l'oeil soit aussi clair pour amener encore plus de lumière et focaliser sur le regard et la bouche.

      Supprimer
  2. J'aime bien ça fait vraiment naturel et sympa, mais mon coup de cœur reste pour l'autre car les couleurs plus fashy lui allaient hyper bien, ça change vraiment par rapport au premier ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai voulu faire plaisir aux abonnés un peu ^^

      Supprimer
    2. Oui oui j'ai vu je comprends, les deux lui vont bien mais avec le premier on dirait une reine égyptienne :)

      Supprimer
  3. J'aime les lèvres et les yeux mais le teint est trop blanc à mon goût. Après est-ce que c'est du à un flash/éclairage lors de la prise de la photo ou non ?

    RépondreSupprimer